Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNEF Rouen
UNEF Rouen
Archives
24 janvier 2008

Changement de bureau pour l'Unef Rouen

    L'actuel président, Boris Chaumette, quitte ses fonctions. Une Assemblée générale des adhérents de l’UNEF a permis d’élire un nouveau bureau. Le nouveau bureau est constitué de :

- Jonas Didisse (président – étudiant en 2ème année d’Economie)

- Ghislain Lafleur (secrétaire général – étudiant en 2ème année de psychologie)

- Thierry Pays (secrétaire adjoint – 4ème année d’histoire)

- Florent Simon (trésorier – étudiant en 2ème année de chimie).

Publicité
Commentaires
B
J'ai un peu de mal à comprendre ton commentaire Blackbird. Si j'ai démissionné c'est parce qu'il faut aussi savoir consacrer du temps à ses études mais également parce qu'il est nécessaire dans un syndicat étudiant de savoir passer la main. J'ai toute confiance en cette nouvelle équipe et nous partageons une même vision du syndicalisme : rassembleuse, au service des étudiants et bien sûr honnète.<br /> Je ne vois pas à quoi tu fais réference en insultant Jonas de cette façon. Mais je constate juste que tu utilises la calomnie alors que tu prétends la dénoncer.<br /> Peut-être pourras tu m'éclairer ?
B
Comme d'hab, c'est le plus malhonnete qui passe... <br /> On a cru a du changement avec Boris, mais en voyant Jonas partout, on a vite compris ce qui se tramait en coulisse.<br /> C'est le retour au pouvoir des méthodes crapuleuses telles la calomnie, la manipulation, les mensonges éhontés,les fausses promesses et que sais-je...<br /> Il ne manque plus qu'une mission commando en fac de médecine pour voler les urnes pendant des elections et on l'aura notre nathalie boval bis...<br /> Université de Rouen, tu peux trembler, les activistes sont de retour...
Publicité
Publicité