Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNEF Rouen
UNEF Rouen
Archives
6 décembre 2007

Les cours reprendront lundi

    Selon les informations recueillies par l'Unef auprès de la présidence de l'Université de Rouen, les cours vont reprendre lundi 10 décembre dans les facs de psycho-socio et de lettres. Les bâtiments de cours ont été débloqués en début d'après-midi par des vigiles. Cette décision fait suite au vote issu de l'assemblée générale du lundi 3 décembre où une majorité d'étudiants s'étaient prononcés contre le blocage.

    En psycho-socio, un nouveau calendrier universitaire a été élaboré pour permettre le rattrapage de l'ensemble des cours (nouveau calendrier). En lettres, des précisions doivent encore être apportées quant au nouveau calendrier.

Publicité
Commentaires
D
Pas de rattrapages de cours en ce qui concerne les L3 LEA. Du moins rien a l horizon =]
E
Là on peut dire que sarko a eu ce qu'il voulait! J'ai été aux AG et aux manifs, et je vais continuer de me battre contre cette loi, même si la fac n'est plus bloquée. Angers a eu une bonne idée, j'espère que beaucoup de gens suivront cette motion (surtout ceux qui sont restés dans leur lit pendant la lutte, à qui je pense on peut dire un grand MERCI!).
H
C'est juste leur façon à eux de faire croire que la mobilisation ne chute pas...
A
Fument pas la moquette, les totos, d'4rtagnan. Ils continuent leur oeuvre de destabilisation. Comme disait Goebbels "les plus gros mensonges sont ceux qui passent le mieux" Alors fascistes de droite extrème, fascistes de gauche extrème, toujours les mêmes recettes. Mon dieu, préservez-nous des totos (à la place des vikings).
D
http://www.cnt-f.org/fte/article.php3?id_article=1437&var_mode=calcul%20#ROUEN <br /> <br /> y a des gens qui fument la moquette
Publicité
Publicité